A l’occasion du lancement de la 7ème édition des Rencontres artistiques du Val d'Amour, rendez-vous pour une après-midi sous le signe des arts !

Vendredi 12 juillet de 14h à 20h, à l’espace culturel de Bel Air, vous pourrez, entre autres, vous initier à diverses pratiques artistiques, découvrir une exposition et assister à un spectacle de flamenco.

Ateliers tous publics, adaptés aux enfants comme aux adultes.

Accès libre (réservation nécessaire uniquement pour l'atelier d'écriture)

Au programme :

• 14h-16h : atelier d’écriture par le collectif « Les femmes d’Angers » - réservation obligatoire
  • 16h–18h : ateliers d’initiation à des pratiques artistiques (percussions corporelles, fusain et pastel, laine feutrée, collage, impression végétale, etc.)
  • 18h15 : vernissage de l’exposition des artistes professionnels et amateurs
  • 19h00 : spectacle "Soléa" (duo pluridisciplinaire de danse contemporaine et guitare flamenca) de la compagnie Kinétochore

Photographie : © Didihortense

Info Aucune date pour cet évènement