Evènements à venir

Animations jeunesse, soirées jeux, nuits de la lecture… : découvrez le programme des événements à venir dans vos médiathèques du Val d’Amour.

Atelier d’écriture décomplexé à la médiathèque du Bel Air !

Rendez-vous le vendredi 12 juillet de 14h à 16h pour un moment de rencontre et de partage autour du plaisir d’écrire, en toute simplicité. Donnez libre cours à vos pensées et exprimez-vous sans avoir peur de laisser sortir les mots !

Atelier ouvert à tous (à partir de 11 ans), que l’on soit à l’aise ou non avec l’écrit !

Gratuit, réservation obligatoire par email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), téléphone (07.78.21.94.05) ou en ligne ci-dessous.

Atelier animé par "Les femmes d'Angers" :

Créé en 2018, ce collectif se retrouve régulièrement afin d’échanger des textes, des récits autobiographiques et des pensées qui se structurent les uns avec les autres. Leur langage : celui de la poésie, de l’analyse et de la psychanalyse avec des accents de colère, de lutte, d'angoisse ou d’amour, de la douceur aussi.

Tout à la fois collectif et individuel, commun et distinct, leur travail est le fruit des paroles énoncées, entendues, pensées et vécues. Seules mais ensemble, elles s’expriment sur l’intime et donnent à leur désir une voix.

En résidence d’écriture du 8 au 13 juillet à la Cartonnerie de Mesnay, Camille, Pauline et Hélène, qui constituent le collectif, vont venir partager leur travail et animer cet atelier d’écriture dans le Val d'Amour à l'occasion des "Rencontres artistiques".

Info Aucune date pour cet évènement