Une table ronde autour des pratiques de gestion forestière.

Dans le cadre de la révision de son projet de territoire, le service culture du Val d'Amour en partenariat avec Laurine Bibas (Chargée de projets transition écologique et énergétique), a préparé un cycle sur la forêt en quatre temps !

Pour la troisième partie de ce cycle, vous êtes invités à une table ronde autour des pratiques de gestion forestière, mercredi 23 octobre à 18h30 à l'espace culture de Bel Air. En compagnie de techniciens et scientifiques de la gestion forestière, cette soirée sera l'occasion de présenter et discuter les différentes pistes pour une gestion durable des forêts au regard du changement climatique.

Pour continuer cet échange, un moment de convivialité sera proposé à la fin de l'atelier.

Tout public, à partir de 14 ans

Jauge limitée - réservation conseillée par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 03.84.37.74.74

Le Mercredi 23 Octobre 2024 à 18h30