Du 25 au 27 mai, les médiathèques du Val d’Amour ont eu le plaisir d’accueillir l’auteure et illustratrice Clotilde Perrin pour trois jours de rencontres et d’ateliers !

Le jeudi et le vendredi, six ateliers ont été proposés aux élèves des écoles de Mont-sous-Vaudrey, Montbarrey, La Vieille Loye, Mouchard, Chamblay et Cramans. Ces moments d’échange ont permis aux enfants de plonger dans l’univers créatif de Clotilde Perrin, de découvrir le travail d’illustratrice et de s’initier au dessin avec elle.

Le samedi matin, la médiathèque du Bel Air a proposé à tous les curieux un atelier spécial ouvert à tous. Les participants ont répondu nombreux, profitant ainsi d’un beau moment d'échange et de partage.

Des sourires, des rires et des étincelles artistiques ont illuminé ces rencontres !

En attendant de nouvelles activités créatives avec d’autres artistes (gardez l’œil sur le programme de l’été !), vous pouvez découvrir les œuvres de Clotilde Perrin disponibles dans les médiathèques !