Joffrey Michaud, habitant de Mouchard, vous propose de découvrir gratuitement son jeu de rôle « Les Enfants d’Enorya », qui sera prochainement édité aux Editions Odanata.

Dans un monde d'Antique Fantasy gouverné par l’Empire des Elfes, vous incarnez des enfants dans un orphelinat reculé dans les montagnes. Leur vie est rythmée par les entraînements, les corvées et les jeux…

A travers leurs aventures, le jeu vous amènera à explorer les relations parents-enfants et à en discuter en famille.

Médiathèque du Bel Air
2 sessions : 10h-11h et 11h-12h
Jeu destiné aux familles : parent(s) et enfant(s) à partir de 8 ans jouent ensemble !
Inscription obligatoire : à l'accueil des médiathèques, ou par email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou téléphone (03.84.73.70.98)

Jeu écrit et animé par écrit par Joffrey Michaud

Le Samedi 21 Septembre 2024 de 10h00 à 11h00