Evènements à venir

Animations jeunesse, soirées jeux, nuits de la lecture… : découvrez le programme des événements à venir dans vos médiathèques du Val d’Amour.

Du 12 au 27 juillet, à l’occasion de la 7ème édition des Rencontres artistiques du Val d'Amour, venez découvrir les expositions d’artistes locaux professionnels et amateurs dans les espaces culturels de Mont-sous-Vaudrey et Bel Air.

Artistes exposants : Christelle Cotterelle (peintre), Alexia Fromond (couturière), Alain Goy (conteur-illustrateur), Yves Gravel (peintre), Christian Lafay (carnettiste-illustrateur), Gabriela Lallemand (peintre), Danielle Lequin (peintre), Angélique Marguier (peintre - graveuse sur verre), Emmanuelle Minary (conteuse-plasticienne).

Seront également exposées à Bel Air :

• Les créations des enfants des accueils de loisirs du Val d’Amour
  • Les créations des enfants lors des ateliers « éveil artistiques » animés par l’Atelier Le Buisson

Seront également  exposées à Mont-sous-Vaudrey :

• Les créations du club de peinture de l’espace culturel de Mont-sous-Vaudrey

Expositions en accès libre pendant les horaires d’ouverture des médiathèques.

Info Aucune date pour cet évènement

Propulsé par le Portail Orphée & Joomla! / Hébergé & conçu par C3rb Informatique