La médiathèque du Bel Air accueille le jeu Heave Ho dans le cadre du "jeu du moment" !

Le "jeu du moment multi", c'est un jeu vidéo en libre accès sur les ordinateurs de la médiathèque du Bel Air. Il se joue uniquement en multi-joueurs.

Sélectionné avec soin par les médiathécaires, "le jeu du moment" est retenu pour ses qualités graphiques, artistiques ou sa mécanique de jeu bien particulière !

Mais attention, le jeu du moment est éphémère : il se renouvelle régulièrement !

Pas d'inscription ni de réservation, il suffit de venir retirer les manettes à l'accueil de la médiathèques !

A partir de 8 ans. Session de 30 minutes.

Pour plus d'information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à l'accueil des médiathèques

Du Mardi 2 Juillet 2024 au Lundi 2 Septembre 2024
Condition d'accès

Sur les horaires d'ouvertures des médiathèques, manettes à retirer à l'accueil.