Avis à tous les dessinateurs !!

La médiathèque du Val d'Amour organise un grand concours de dessin autour du thème "Un sorcier et son chapeau !' !

Sortez vos plus beaux crayons et laissez parler votre imagination !

Tout public

Chaque dessin devra être un travail original, pleine page, présenté sur support papier format A4 portrait (21x29.7cm) et représenter un seul personnage. Toutes les techniques seront acceptées : aquarelle, feutre, crayon…

Chaque participant présentera un seul dessin.

Toutes les œuvres pourront être déposées entre le 03 septembre et le 19 octobre, dans les médiathèques du Val d'Amour. Les candidats devront remettre leur dessin en main propre dans les médiathèques.

Les dessins seront alors exposés sur les deux sites de la médiathèque.

Lire le réglement

Plus d'informations : laura.faillat@valdamour.com