Atelier vannerie !

Dans le cadre de la révision de son projet de territoire, le service culture du Val d'Amour en partenariat avec Laurine Bibas (Chargée de projets transition écologique et énergétique), a préparé un cycle sur la forêt en quatre temps !

Pour la quatrième partie de ce cycle, vous êtes invité à un atelier de vannerie sauvage le mardi 29 octobre de 14h à 17h à l'espace culturel de Bel Air. Après une ballade de reconnaissance des plantes tressables vous pourrez vous initier à la vannerie sauvage au cours d'un atelier pratique. En retrouvant les gestes et les savoirs d'hier, portez un regard nouveau sur votre environnement naturel.

Tout public à partir de 14 ans

Jauge limitée - réservation conseillée par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 03.84.37.74.74

Le Mardi 29 Octobre 2024 de 14h00 à 17h00