Les médiathèques vous invitent à partir à la découverte de la biodiversité de nos jardins avec deux animations :

Spectacle « John le ver de terre »

Aidez John à trouver le chemin du compost !
Et si, le temps d'un spectacle, vous enfiliez la peau d'un petit ver de terre en quête de la terre d'abondance : le super-compost ?

Une aventure dont vous êtes le héros, présentée en kamishibaï par la Compagnie « Ciel de papier ».

De 3 à 99 ans

Les petites bêtes de mon potager

Venez découvrir les petites bêtes qui peuplent nos jardins ! Savez-vous pourquoi les coccinelles, les vers de terre, les oiseaux et les abeilles sont les meilleurs amis des jardiniers ? Avis aux petits jardiniers en herbe avec cette animation pour découvrir la petite faune du jardin.

A partir de 5 ans

Les animations auront lieu en continu (20 minutes environ par animation) :

• le matin, de 10h à 12h, à la médiathèque de Mont-sous-Vaudrey,
  • l’après-midi, de 15h à 17h, à la médiathèque du Bel Air.

Information Aucune date pour cet évènement