Evènements à venir

Animations jeunesse, soirées jeux, nuits de la lecture… : découvrez le programme des événements à venir dans vos médiathèques du Val d’Amour.

Rendez-vous le vendredi 27 septembre pour le nouveau spectacle d'Ego le cachalot !

Ce concert jeunesse va vous faire danser à la médiathèque !

Ego revient en super héros muni d’une cape, d’un masque et d’un slip. Préparez vous à la Egomania !
Derrière ce cétacé mé(ga)lomane, l’auteur-compositeur rennais David Delabrosse continue de parler aux enfants du monde complexe d’aujourd’hui de façon ludique et poétique.

Avec sensibilité et humour, les chansons abordent à la fois des questions intimes qui traversent l’enfance, mais aussi des questions cruciales qui taraudent les humains comme le genre, l’écologie, les inégalités...

Public : enfants de 3 à 10 ans (accompagnés de leurs parents)

Durée : 1h

Jauge limitée, réservation obligatoire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 03.84.80.01.44 ou en ligne ci-dessous.

Le Vendredi 27 Septembre 2024 de 18h00 à 19h00

Propulsé par le Portail Orphée & Joomla! / Hébergé & conçu par C3rb Informatique