C’est la rentrée dans les Espaces culturels du Val d’Amour !

En plus des nombreuses animations proposées par les médiathèques, les Espaces culturels accueillent différentes activités tout au long de l’année.

Cours de musique avec l'association Musica'Loue

Batterie, guitare, piano, violon, éveil musical… Les cours de musique reprennent !

Rendez-vous le jeudi 5 septembre à 18h au 2ème étage de l'Espace culturel de Mont-sous-Vaudrey pour la réunion de rentrée et les inscriptions.

Plus d’informations

Chorale intergénérationnelle (nouveauté !)

2024 09 choraleCette année, la Communauté de communes du Val d’Amour s’associe à Mi-Scène pour proposer une chorale intergénérationnelle ! Animée par le talentueux chef de chœur Jean-Jacques Dorier, celle-ci aura lieu deux mardis par mois à Chamblay, de 19h à 20h30.

Plus d’informations

Ateliers de danse décomplexée (nouveauté !)

2024 09 danse decomplexee

Les ateliers de danse décomplexée reviennent pour la saison 2024-2025 ! Ils auront lieu un samedi par mois, de 9h30 à 12h30 à l’espace culturel de Mont-sous-Vaudrey.

Plus d’informations

Théâtre école (nouveauté !)

A2024 09 ecole theatre partir d’octobre, des cours de théâtre pour enfants (à partir de 8 ans), adolescents et adultes seront proposés à l’espace culturel de Mont-sous-Vaudrey.

Une réunion d’information et d'inscription aura lieu le samedi 21 septembre, de 10h à 12h (au 2ème étage de l'espace culturel).

2024 09 atelier le buissonAteliers d'éveil artistique

Cette année encore, l'Atelier Le Buisson poursuit ses activités d'éveil artistique un mercredi sur deux dans les Espaces culturels de Mont-sous-Vaudrey et Bel Air.

A destination des 6-12 ans. Rentrée le 18 septembre.

Ateliers de peinture

Vous avez envie de laisser libre cours à votre créativité, d’explorer de nouvelles techniques, de vous perfectionner ou simplement de découvrir le plaisir de peindre ? Rejoignez l’atelier de peinture de Mont-sous-Vaudrey !

Gratuit, tous les jeudis après-midi (reprise début octobre)

Renseignements auprès de Danielle Bonnot : 06 66 79 15 92

Ateliers numériques

A partir du mois d’octobre, les ateliers d’aide au numérique et à l’informatique reprennent dans les deux Espaces culturels.

Plus d’informations auprès de France Services : 03.09.71.11.21.11