Le 20 janvier dernier, à l’occasion des Nuits de la lecture, les médiathèques du Val d’Amour ont accueilli le spectacle « Mille fouille feuille » proposé par la danseuse Céline Larrère et le comédien Emmanuel Matte.

Les deux artistes ont embarqué le public dans une prestation improvisée à partir de piles de livres en tous genres. Ça a jonglé, nagé, dansé, mimé, ri, conté…

Pendant le temps du spectacle, tous les codes de la lecture ont disparu au profit d’une imagination sans limites !

2024 01 nuit lecture 2