A partir du mois d'octobre, des ateliers numériques seront proposés tous les mardis et vendredis dans les Espaces culturels de Mont-sous-Vaudrey et Bel-Air.

Ces ateliers sont organisés par France Services et animés par Pierre, conseiller numérique.

Une réunion d’information est organisée à l'occasion des portes ouvertes de France Services le lundi 7 octobre 2024, de 10h à 12h à Chamblay (74 grande rue).

Les premiers ateliers numériques auront lieu le mardi 22 octobre à Mont-sous-Vaudrey et le vendredi 25 octobre à Bel Air.

Découvrez les formations numériques de France Services.

Pour plus de renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 09.71.11.21.11