Evènements à venir

Animations jeunesse, soirées jeux, nuits de la lecture… : découvrez le programme des événements à venir dans vos médiathèques du Val d’Amour.

Les médiathèques acceuillent le jeu RailBound dans le cadre du jeu du moment !

Le jeu du moment, c'est un jeu vidéo unique en libre accès sur les ordinateurs de la médiathèque.

Sélectionné avec soin par les médiathécaires, il a été retenu pour ses qualités graphiques, artistiques ou une mécanique de jeu bien particulière !
... Mais attention, car le jeu du moment est éphémère : il se renouvelle régulièrement !

Pas d'inscription ni réservation, il suffit de venir retirer les manettes à l'accueil sur les horaires d'ouvertures de la médiathèques !

A partir de 11 ans. Session de 30 minutes.

Pour plus d'information  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à l'accueil des médiathèques

Du mardi 21 mai 2024 au dimanche 15 septembre 2024

Sur les horaires d'ouvertures des médiathèques, manettes à retirer à l'accueil.

Du mardi 21 mai 2024 au dimanche 15 septembre 2024

Sur les horaires d'ouvertures des médiathèques, manettes à retirer à l'accueil.

Propulsé par le Portail Orphée & Joomla! / Hébergé & conçu par C3rb Informatique